mercredi 13 novembre 2013

Day 5, 6 and 7

C'est dur dur d'être aussi occupée! J'ai de la difficulté à tout faire dans mes journées… J'ai pris un peu de retard dans mes dessins, mais voilà, j'ai bien tout rattraper:


Day 5: Your favorite place

Il s'agit du bureau de mon grand-père. J'ai omis volontairement des tas de détails comme le plancher ou la fenêtre. J'ai tout dessiné de mémoire et j'ai eu bien de la difficulté à me rappeler de cette pièce; ça doit bien faire presque 10 ans que je n'ai plus revu cette endroit… Il était rempli de pierres, de fossiles, de coquillages… Un véritable coffre au trésors!



Day 6: Something you've never drawn

Et un papillon exotique dont j'ignore totalement le nom! :D Un jour, j'en attraperai un vrai.



Day 7: Your family or a family member

Mes très bien aimés grands-parents. Je vous aime très fort! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire