dimanche 17 mars 2013

Meh.

Trois semaines que je passe mes week-end à travailler sans arrêt... Et ça va continuer encore jusqu'à la fin de session je crois bien. J'ai tellement besoin de me reposer! J'ai les mains qui commence à trembler et, franchement, c'est pas super pratique pour encrer............

Bref, cette semaine, je n'ai pas fait grand chose puisque j'étais dans la sérigraphie jusqu'au cou. Sachez tout de même, chers amis, que mes remerciements sont écrits et que j'ai trois propositions (très nulles) de titre pour mon chef-d’œuvre. Vous êtes prêts? Voilà: 1. Blessure 2. La blessure 3. Blessure fondamentale.

Je suis très originale.

S.V.P. prière de me faire des suggestions si vous avez de meilleures idées que moi!

Aussi, j'ai terminé une autre planche et j'ai commencé le photoshop! :) Ce que j'aime le plus de cette étape, c'est que ça va super vite. <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire