dimanche 3 mars 2013

Production et internet

Et voilà. J'ai donc entamé la production intensive de mes planches. Mes deux premières planches ont été pénibles dû aux objets architecturaux qui m'ont littéralement torturée avec un constant mal de tête et une envie presque irrépressible de m'enfuir à l'autre bout de la planète... Mais, merci à internet, j'ai pu alterner séances de travail intense et séances de procrastination... Ce qui m'a permis de venir à bout de ces dites deux planches, certes sans trop d'efficacité, mais maintenant, elles sont faites et je n'ai plus rien à fuir. La fin de semaine est maintenant terminé et la semaine de relâche d'étude va commencer et avec elle le début (cette fois efficace) de la production de mon projet! WOUHOU!

Voici mes trois premières planches faites avec amour:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire