mardi 15 janvier 2013

Casse-tête

Aaaaaah, le découpage graphique. Quel casse-tête! J'ai commencé à le revoir hier... Mon objectif: le clarifier, le revoir, et surtout, surtout, l'avoir tout à la même place. Avoir des morceaux de plans éparpillés dans trois cahiers différents, ce n'est pas vraiment pratique... Pour l'instant, ça va bien, il n'y a pas encore de modification, ce qui est bien. Il y a une scène, cependant, qui risque de changer beaucoup graphiquement. Je trouve qu'elle manque de clarté... Je vais travailler dessus aujourd'hui.

Savourez cette charmante photographie de mes 14 cahiers,
de mes crayons, et de mon découpage en progression... 

Pour mon scénario, l'exercice s'est avéré plus difficile que je ne le croyais. Aussi, je vais changer de stratégie et procéder autrement! Quoi qu'il arrive, j'ai décidé que je le terminais aujourd'hui. Ça va faire, le traînage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire