vendredi 18 janvier 2013

Strip teaser!

Et voici mon plan pour le strip du catalogue des finissants! Merci à Karine, j'ai pu faire évoluer mon idée de bonhomme qui se promène en parapluie. J'ai remixé ma base à la Mary Poppins avec un peu de Petit Prince et hop! J'ai maintenant un petit bonhomme seul sur sa planète trop petite qui trouve un parapluie qui flotte dans l'espace. En l'ouvrant, il s'envole et fini par atterrir sur une planète plus grande où un autre bonhomme vit. Ils se regardent. Ils finissent par regarder le soleil avec des lunettes fashion (laides) de soleil sur des chaises longues. WOUHOU! Ils ne sont plus seuls et ils ont de la PLACE.

Voici mon merveilleux découpage dans le désordre:



Et Voici quelques croquis des personnages:



Dans un élan de masochisme, j'ai décidé de développer un style nouveau rien que pour ce strip. Comme je ne suis pas habituée encore, mon dessin est instable et je n'ai pas encore trouvé comment les dessiner efficacement. Aussi, je n'ai AUCUNE inspiration pour les vêtements. Des suggestions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire