dimanche 10 février 2013

Intermède

Cette semaine, j'ai un peu délaissé le travail de mes planches, je l'avoue... Je me suis consacrée à la finition du strip et je suis trèèèèèès contente du résultat. La couleur n'est pas encore finie mais ce n'est qu'une question de temps. J'ai aussi presque entièrement fini le travail sur l'album (serais-je en avance?) dû sûrement à une overdose de motivation qui sort de je ne sais où. Je ne m'en plaindrais pas. Je vais reprendre mon travail sur mes planches dès que mon strip sera terminé; ce serait dommage de prendre du retard là-dessus... Ça ferait fuir ma motivation.



J'ai aussi découvert la magie des crayons bleu non-scannable: je n'ai même pas besoin d'effacer le crayonné. Une étape de moins et une couche de résidus d'efface de moins sur mon plancher! Elle est pas belle la vie?

Aussi, pour ajouter un peu de chaleur et de réconfort à ce bonheur:


Merci Le lait. J'ai cette chanson dans la tête depuis trois jours.

1 commentaire: