samedi 2 février 2013

Skeeeeetches.

Alors que mon crayonné avance, je me retrouve à esquisser des mains en boucle dans l'espace de soudainement comprendre comment ces trucs-là sont fait pour pouvoir les dessiner convenablement. J'ai  aussi gribouillé des idées de textures vite fait pour le personnage extraordinaire et travailler certaines positions que j'avais du mal à rendre sur papier. Mes planches n'avancent pas aussi que je le voudrais mais je ne m'inquiète pas trop, l'important, c'est qu'elles avancent, et je dois avouer que je suis assez satisfaite de la qualité générale des dessins. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'opportunité de travailler des dessins dans le détail et ça fait du bien.

 



Et pour m'encourager un peu, j'écoute la merveilleuse série In treatment, remake américain d'une série Iranienne (ou un truc du genre) et qui a été refait en québécois (absolument insupportable à regarder...). Je recommande chaleureusement cette série à quiconque aime la psychologie. Anne-Marie, si tu lis ces lignes, va y jeter un petit coup d'oeil! ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire