dimanche 24 février 2013

Couverture

Je parle ici bien sûr de la couverture de mon livre et non pas de la couverture mauve avec des chats princesses dessus qui me garde bien au chaud dans ma fin de rhume...  Cela fait longtemps que j'y pense, mais je n'ai pas eu d'idée satisfaisante jusqu'à présent. Hier, j'ai eu un début de concept qui pourrait être intéressant...

Je suis allée, hier soir, voir un spectacle de danse contemporaine de la compagnie suédoise Carte Blanche appelé "3 heures de l'après-midi" (ou "Klokka 3 om ettermiddagen" en suédois (bonne chance pour prononcer ça comme du monde)) et j'ai vu dans le décor une certaine similitude avec le design des blessures de mes personnages... Admirez:


Il y avait aussi des projecteurs placé derrière le mur déchiré et la lumière passait dans les espaces entre les plaques. Voici une vidéo du spectacle pour les petits curieux qui voudraient en savoir plus sur le dit événement. Regarder bien les effets d'éclairage!



Je posterai bientôt les sketches de couverture, ce sera plus facile d'expliquer les différentes idées de concept que j'ai eu une fois qu'ils seront finis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire